jeudi, septembre 28, 2006

Great Opening!


On pourrait commencer par l'histoire d'un Moi qui décide de s'exposer sur la "Toile", mais cette histoire fait trop commun...du moins dans le commencement. Well let's just célébrer ce qui sera un "Grrrreat Opening" nous croyons, nous voulons.

L'Atelier Innovant vous réservera des surprises in-ternationales!!!

Bref à Checker régulièrement ;)

A bientôt!

Alex

1 commentaire:

Ben a dit…

Mon cher Alex,
tous mes encouragements pour ta nouvelle aventure de Blogger sans peur, sans reproche, et sans frontières, tant géographiques qu'intellectuelles!!! > Je viendrai y jeter un pti coup d'oeil de temps à autre pour voir où tu en es et m'immicer dans les futurs débats brûlants qui mettront L'Atelier Innovant en émoi ;-)
Bien amicalement,

Benoul, Star de la Pub